Invité Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour voici les petits de kana ils sont 2 mois 1/2 je voudrais savoir pour les beiges car je pense qu'il y en a un bcp plus clair que l'autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'aurais tendance à dire beige hétéro pour les 2, mais je ne suis pas très douée. Quelles sont les mutations des parents? Ca rendra la tache plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 la maman est beige tower et le papa standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Alors les 2 sont bien beiges hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 oki merci carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont mimi 2 beige hétéro aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites