sissi79 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Leeloo26 a une nouvelle a vous annoncé......Si si elles sont descendu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ba on va attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rooooooooooooo ... va falloir attendre ! trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sur le coup même moi je me suis demandée ce qui était descendue ... Moi j'aurai dit qu'elles ont poussé mais le terme descendu est plus adéquate . Tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ah ! m'est avis que les bébés chilous sont devenus grands ! je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 23 juin 2007 LeeLoo26 a écrit: Sur le coup même moi je me suis demandée ce qui était descendue ... Moi j'aurai dit qu'elles ont poussé mais le terme descendu est plus adéquate . Tu as raison...Poussé ont penserai a une plante que descendu c'est pas mal... Alors combien 2 ou 4 peut être 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 23 juin 2007 on verra bien!!!!hihi belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 alors leelo,tu vas nous faire attendre longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 juin 2007 En fait, ça y est.... mes deux loulous sont des zhommes... ils ont leurs coucounniette qui sont apparues depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 24 juin 2007 hihi bienvenue a eux et pis n'hesite pas a mettre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Celles de mes bibous aussi sont "descendues" il y a quelques jours ! Il faut fêter ça ! Nos bibous sont des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 alors,t'es contente d'avoir deux petits malous?? Au moins ils te feront pas pipi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites