mina04 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voila tout a lheure j'ai mis mina dans la maison de kenzo il commencer a se faire des bisous et d'un coup mister kenzo voulait lui grimper dessus lol apres mina pas contente elle cuine et je les séparé mes kenzo cuine lui aussi de peur ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 peut être que çà a été trop rapide,tu devrais continuer à faire des sorties communes et laisser les cages ouvertes si elles sont dans la même pièce, comme çà ils pourront y aller comme ils le veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mes surtout que sa cage a kenzo et en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ils peuvent quand même y accéder pendant leur sorties? Essaie de faire plus lentement,ou mets les dans un endroit neutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non trop haut la cage a kenzo et en dessus de celle de mina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 juin 2007 As tu fais des sorties communes dans un terrain neutre d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui mes sa c est pas bien passer mina qui coure apres kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ben si ça s'est pas bien passé, ne les mets pas ensemble tout de suite. Continue tranquillement à échanger les terre à bain et tout. Tu serais mieux pas contre si les 2 cages étaient côte à côte plustôt que une par dessus l'autre. Car comme ils sont maintenant, ils ne peuvent pas se sentir et faire connaissance à travers les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour qui et se dire bonjour je le fais je prend mon mal je lu laisser sontir la cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sinon a l'instant j'ai vu des tache blanche sur la planche j'ai toucher sa fesais moullier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voila les 2amoureux sont ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui j'espere je le trouve pas tres en forme il dort tout le temp moien, speed que da cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites