Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ça c'est virgule qui aime bien les friandises de mes chichis les 2 bébés avec leur père papa un bisous je voudrais bien sauter mais c'est haut... ça c'est leur maman qui ce repose t'est réveillé? après mûre réflexion, je décide de sauter dans les bras de ma maîtresse! c'est bien connu, la vie de chinchilla c'est dur! donc je décide de faire de tite sieste pendant que celle-ci est partie me chercher de la solinette c'est pas du poison au moin? ............miam! c'est bon!......long mastiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ils sont tus mignon, tres belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 et mon p'tit wilson j'ai fait ma ballade, mais, comme toute les bonnes choses ont une fin je retourne dans ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 juin 2007 très jolie famille de chichis ! petit Wilson aussi est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont tous magnifiques tes chichis; pleins de papouilles à eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites