Nolan 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voilà j'ai recomposer avec mes morceaux de video de la naissance des bibous de Keïko ! Pour une première je la trouve plutot reussie. Et surtout très émouvante j'ai versé ma p'tite larme en la regardant pour la première fois ! Avec cette musique que j'aiiiime [ pour ceux qui sont branché walt disney , c'est la musique de Tarzan > One family ] Elle me donne des frissons en plus de ça !! grrr Bon visuonage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super ta vidéo ! c'est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Superbe montage vidéo il sont trop mignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Tres belle ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Coucou jennifer, moi aussi j'ai versé ma larme, ils sont adorables tous, c'est une belle famille;très sympa ta vidéo et la musique est magnifique, j'adore Phil Collins. Bravo. Pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle est vraiment superbe ta video!!! et tes chichis sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est très sympa en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 juin 2007 très sympa la vidéo, j'ai hate que cet évènement arrive chez moi !Merci pour ce joli moment d'émotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui elle est très bien ta vidéo! c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 J'adore c'est trop gènial!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Très émouvante ta vidéo Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci ça me fait super plaisir vos p'tit messages Moncoeur1612 : Ca va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 + 10000 avec tout le monde ! J'aime vraiment beaucoup !Très belle réalisation et excellent choix musicale !Et les bibous sont à croquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 comme c'est touchant! j'avais jamais vu! ca donne envie... la video est trés bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites