mina04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut je voudrait vous poser une question a quelle age un chichi de 3mos commence avoir des dent jaune J'ai modifié ton titre qui n'était pas très parlant. LeeLoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ils ont les dents jaunes dès le début je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 juin 2007 Tout bébé ils ont des mini dents,si mes souvenirs sont bon ils commences a avoir les dents plus grandes et orangés vers de mois,deux mois et demi,mais en tout cas a trois mois c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ha ok merçi d renseigment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 C'est si elles étaient blanches que tu devrais t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 chichi 28 a écrit:salut je voudrait vous poser une question a quelle age un chichi de 3mos commence avoir des dent jaune [/color] j'ai relus la question au moins trois fois ... la question c'est quoi au juste : a quel age il a des dents jaune ou a 3 mois a t il les dents jaune. je plaisante non, les jeune n'ont pas les dents jaune tout de suite. j'ai jamais vraiment fais attention .... je vais regarder tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alors après vérification : -> à un mois elles sont encore blanche. -> à deux mois elles commence à être jaune foncé -> à trois mois elles sont orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Etoile84 a écrit:Alors après vérification : -> à un mois elles sont encore blanche.-> à deux mois elles commence à être jaune foncé-> à trois mois elles sont orangeJe plussois et remercie stella pour cette information :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 moi Cortex a arreté de fumer et prend du dentifrice dents blanches, et depuis il a retrouvé les dents de ses 1 mois.....MDR§! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 LionHeart a écrit:Etoile84 a écrit:Alors après vérification : -> à un mois elles sont encore blanche. -> à deux mois elles commence à être jaune foncé -> à trois mois elles sont orange Je plussois et remercie stella pour cette information :) fout'ma gueule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merçi mabelle pourse renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites