Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis sciée: Tichi, mon dernier bibou mâle, est en fait... une femelle ! "Il" a une zézette ! Mon chichi est hermaphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Lol !C'est l'organe feminin qui est comme sa ! c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est une épidémie en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 moi mon mâle en est bien un, ça se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 29 juin 2007 euh blague à part les femelles aussi ont un organe externe Cha-cha, la seule façon de différencier les mâles des femelles c'est la distance entre les organes, si ils sont "collés" c'est une femelle si il y a une distance entre les deux c'est un mâle !Pourquoi il y a plein de gens qui se trompent c'est la même chose chez tous les rongeurs donc c'est pas compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Moncoeur: va dire ça à mon véto ! Du moins à mon ancien véto... Je l'ai cru sur parole je suis pas allée vérifier et quand je l'ai fait bah surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 y sont pas doués ces vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 mieux ca que malade, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites