mina04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hello voila hier soir je voit des tache blanche je sais pas se qque sa peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 juin 2007 euh ... ils ont quel age tes loulous ? ce sont bien des males ? demande à leeloo26; elle pourra peut etre te le dire (je suppose que ça doit etre pareil ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 3mois le malou et la femelle 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 juin 2007 la première fois que j'ai trouvé des traces blanches sur les planches c'était ma femelle qui avait ses chaleurs mais bon ça peut être autre chose.....regarde si son ouba ouba est ouvert à ta femelle mais bon si ça date déjà de quelques jours tu ne saura pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les premiere tache elle sont arriver hier soir en plus elle se frote oubaouba sur les planche comment voir si c 'est ouvert ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est en chaleur certainemenent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu pense que c est sa quand le mal essaye de lui gromper dessus elle couine elle se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juin 2007 oui sans doute,et dans quels cas c'est le bouchon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non j'ai pas trouver de bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je suis trop heureuse il sontpasser la nuit ensenble pas de bagarre as de couinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 juin 2007 chichi 28 a écrit:non j'ai pas trouver de bouchon ok c'est pas ca alors!!et bein vi surment elle est en chaleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui je pense mes j'espere trouver un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 juin 2007 guslechinchilla a écrit:euh ... ils ont quel age tes loulous ? ce sont bien des males ? demande à leeloo26; elle pourra peut etre te le dire (je suppose que ça doit etre pareil ! ) Si c'était du sperm je pense que Chichi28 s'en serait rendu compte car ça ne ressemble à rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 au debut cetais blanc transparerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 juin 2007 LeeLoo26 a écrit:guslechinchilla a écrit:euh ... ils ont quel age tes loulous ? ce sont bien des males ? demande à leeloo26; elle pourra peut etre te le dire (je suppose que ça doit etre pareil ! )Si c'était du sperm je pense que Chichi28 s'en serait rendu compte car ça ne ressemble à rien d'autre oui ... tu dois avoir raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 jze pense que c est du sperme j'ai vu la tache blanche transparet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 juin 2007 chichi 28 a écrit:jze pense que c est du sperme j'ai vu la tache blanche transparet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 cool il a mis partout tellement que c est bourse sont grosse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 P'tit kestion c'est koi le bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 un bouchon c est un truc a base de sperme du mal c est la femelle qui le recrache part c est parti imtime c est blanc et je crois que c est cluon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Merci pour le renseignement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites