titeli18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon voila je viens de recevoir ma commande de l'offre spécial chinchilla du terroin est dedan il y a un petit saché avec de la poudre jaune c'est sa le souffre micronisé car je savais pas que c'était jaune Et c'est bien 1/2cuillère a café dans 500gr de terre a bain?? perso c'est la premiere fois que je l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 juin 2007 il me semble que oui mais pas tout a fait sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Coucou, pour la dose, c'est bien ça; par contre comme je prend Zolux et qu'il est inclus dedans ainsi que le sable du terroin, je ne connais pas la couleur du souffre. Par contre, il faudra bien le mélangé pour éviter les grumaux . Attend la confirmation de la couleur. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le soufre que je mets dans ma terre à bain est de couleur jaune également, il y a donc de fortes chances que ce soit ça ... attend quand meme d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui,le soufre est de couleur jaune! surtout mélange bien à la terre à bain pour que ton chinchi ne puisse pas le manger,c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites