Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basty1

Chinchilla mâle monte sur un autre chinchilla mâle

Messages recommandés

Bonjour tout est dans le titre, comme vous le savez sûrement j'ai acquéri il y a peu de temps d'un nouveau petit chichi adorable, qui se prénome Séthy, problème lors d'une sortie mon mâle Basty se comment dire...lol...monté sur mon autre chichi mâle Sethy et comme c'est le petit dernier est-ce possible que ce soit un signe de dominance de la part de Basty???
Merci

Invité
Coucou romane, c'est pour dominer, qu'il fait comme ça.
perso c'est ma femelle qui le fait sur le mâle mais pour toi, il y aura grand chef et petit chef. pleins de papouilles aux malous. Bises.

c'est surprenant car moi , j'ai 2 freres et si ils se croisent lors de sorties ils "se montent" mutuellement .
perso , je ne pensais pas à une histoire de dominance !!!
mais c'est peut etre cela ...
bye

J'ai le même souci avec mes malous. Ils cherchent à tour de rôle à "affirmer leur domination". Comment savoir si cela risque de dégénérer en bagarre ? C'est la crainte que j'ai, sachant qu'ils n'ont pas l'air d'accepter d'être dominés.

Moi c'est pareil avec mes males, des fois c'est la course dans la cage ente le fils et le pere: c'est le fils qui agresse. Mais sans grande gravité, mais j'ai quand même un peu peur. Et comme on m'a deja dit sur le fofo, c'est un question de domination.

Ah, Noiraude ça me rassure de savoir que les femelles font ça aussi... je vois mes 2 femelles se chamailler avec ça parfois, mais c'est souvent Bianca qui "a le dessus" (en même temps, Bianca est très grande, elle fait presque 2 fois la Mini)

Invité
C'est un acte de dominance aussi bien chez le male et la femelle !
Cela peut dégénérer en bagarre mais je n'ais jamais observé de bagarre pour ca chez moi !

Invité
Darkangel a écrit:
C'est un acte de dominance aussi bien chez le male et la femelle !
Cela peut dégénérer en bagarre mais je n'ais jamais observé de bagarre pour ca chez moi !

Alors que chez moi oui.....Cortex grimpe tout le monde est bah les deux males que j'ai l'on defoncé..pauvre loulou!!!

Invité
c'est une hisoire de dpùonance car moi ma femelle monte sur le mâle et aussi sur sa fille, au début je me suis posée des question si cété vraiment une femelle ou pas et je suis donc aller voir l'animalière qui me la vendu et elle ma confirmé que cété une femelle et qu'elle faisait ca pour montrer que c'est qui dominait.

• Créer...