flora09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour à tous!Alors voilà, j'ai passé commande ce matin sur la boutik.J'ai même imprimé ma commande mais je n'ai pas reçu de mail confirmant ma commande. Est-ce que je dois recommencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 tu me pose une colle, personnellement j'ai commandé une fois (j'ai encore du stock) et je ne m'en rapelle plus, désolée, je ne te suis pas d'une grande utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 juillet 2007 Heu...je ne me souviens plus non plus... Tu as payer comment? moi c'est par paypal...mais en principe tu reçois quelques chose au moins tu vois si ton paiement a etait pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je paie par chèque, je ne l'ai pas encore envoyé, vu que je n'ai pas eu de mail de confirmation de ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pas de soucis ta commande est bien prise, tu reçois une confirmation de paypal si tu payes par CB, et sinon en chèque ou virement ta commande attend ton paiement pour partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok, je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites