Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bien le Bonjour!Je chercherai éventuellement quelqu'un pour garder mon bébé pendant une petite semaine du 20 juillet au 30juillet.Il a 4petits mois il est ebony medium et aaaaadorable! on peut le manipuler et on peut mm s'amuser avec bref c'est un amour de chinchi!Je suis dans le 91 pres de Monthléry mais je suis aussi dans le 78 entre versailles et st germain en laye.Bien évidemment je donne nourriture et foin et friandises et terre de bain avec.Je préfère le laisser à quelqu'un du forum qui donc s'y connait plutôt qu'un ami Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 désolée ... je ne serai pas là, sinon ça aurait été avec plaisir ! (meme si pas tout à fait dans la meme région !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu es tro loin de moi sinon sa aurè ètè avc plèsir aussi!!!!! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 pas la non plus..je te souhaite de trouver un petit maitre pendant que tu pars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolé je ne peux pas t'aider mais l'association peut être gardé ton chichi Voilà le lienhttp://www.chinchillas.asso.fr/garde/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je suis chez moi mais je suis peut-être un peu trop loin pour toi !pour trouver une solution essaie de voir s'il y a un membre de l'AFCC qui habite dans ta région et qui pourrait l'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y a en effet quelques membres de l'association domicilié dans le 78 et une dans le 91 .... prend contact avec l'asso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 AH désolée, je suis trop loin, sinon c'aurait été volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 mode boulet ON : coment qu'on fait pour contacter l'asso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voilà le lien ... http://www.chinchillas.asso.fr/garde/index.html j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te garder ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 guslechinchilla a écrit:voilà le lien ... http://www.chinchillas.asso.fr/garde/index.html j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te garder ton loulou ! Meri merci pourl'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bebete a écrit:mode boulet ON : coment qu'on fait pour contacter l'asso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je pourais je suis a magny les hameaux dans le 78 pas lois de versaille et je ne par pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vien d'en siscuter mes parents son ok alors si sa t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites