Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 y a t il un site ou l on peut acheter un chichi autre que les particuliers car je n arrive pas a trouvé mon chichi et les animaleries pres de chez moi j ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour a toi, jerry, eh, bien encore un peu de patience .... je vous réserve une petite surprise. Des vrais merveilles .... bientôt je vous dirais tout ! Sinon, tu peux essayer ici ... http://boutik.chinchillapassion.com/faqs/index.html Pas chichistore ils vendent que de la nourriture. En principe ces enseignes (il existe des exceptions aussi) sont iso9002 et se fournissent aux Chinchillas du Terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je crois qu'il parle d'acheter un chinchilla et non pas de la nourriture: http://chinchilla.vraiforum.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oui c est un chinchilla que je cherche j ai deja été sur se site mais pas trouver mon bonheur http://chinchilla.vraiforum.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 tu es dans quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 calais dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 mouai surveille de temps en temps dans les naissances... ont saient jamais au cas ou il y aurrait un membre du forum dans ton coin. mais tu sait il y a de très bonne animalerie, parcontre regarde si le chichi n'est pas trop sauvage...si jamais du craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ok je vais avoir du mal a patienté mon ti mosaic s ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 tu cherche une couleur en particulier? tu veux un male?je peux d'aider à chercher sur internet si tu veux. edit: désoler je dois y aller, ça sera pas ce soir car je vais à un spectacle...et il se termine très tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je cherche une femelle soit ebony dark ou medium ou beige homo ou tan pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 AFCC a écrit:eh, bien encore un peu de patience .... je vous réserve une petite surprise.Des vrais merveilles .... bientôt je vous dirais tout ! ah woué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 quand ? quand ? quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 grainedefo a écrit:AFCC a écrit:eh, bien encore un peu de patience .... je vous réserve une petite surprise. Des vrais merveilles .... bientôt je vous dirais tout ! ah woué...... guslechinchilla a écrit: quand ? quand ? quand ? BIENTOT ELLE A DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ta raison les animaleries de calais sont vraiment bof ! ( j'y habite ) moi mon loulou je les acheter a la nation ( qui a fermé ) j'ai vraiment eu de la chance car il va très bien et il est adorable . tu l'a eu ou le tien?Regarde sur leboncoin.fr tu peux peut etre trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je me permets de le dire que maintenant J'ai acheté Mynus mon premier chichi à l'animalerie Coté Nature (il me semble) à Sainte Catherine à coté d'Arras, c'est une très belle animalerie très bien entretenu Voilà Bisous Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 http://rongeurs.net/annonces/affi_ann.php3?categorie=Chinchillas&payst=Belgique&debut=0j'ai 12 chichis mais par élevage amateur,pas confiance aux animaleries désolée,mais trop peur des maladies et tout,si cela peut t'aider,c'est par ce site que j'ai trouver mon premier chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 MOI j en ai acheté deux a la nation le reste en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 j en ai 7 bientot 8 lol et j ai deux femelles standart que je vend elles ont 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 personnellement je préfère prendre un chinchilla en animalerie qu'a un particulier car ils travaillent avec des élevages professionnels et qu'il y a une sélection qui y est faite après tout dépend peut être de l'elevage il faut se renseigner ,j'espère que tu trouvera ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bon alors la surprizzzzzz...elle est ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 grainedefo a écrit:bon alors la surprizzzzzz...elle est ou! Nous attendons que tout le monde soit rentrée de vacances Alors en attendant un petit indice ???? ils viendront du meileur élevage Français .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Mdr.....pfffff c'est quand que les gens arrivent!je veux tout savoir.....hihi!!!!vite revenez chez vous!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 AFCC a écrit:grainedefo a écrit:bon alors la surprizzzzzz...elle est ou! Nous attendons que tout le monde soit rentrée de vacances Alors en attendant un petit indice ???? ils viendront du meileur élevage Français .... je crois comprendre... mais ce a quoi je pense parait trop beau pour etre vrai .... cette offre (si c'est bien ce que je pense) sera pour tout le monde ou juste les adhérents de l'asso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 rooo Linas tu m'ennerves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hoooo moi je veut savoir car justement je cherche un petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 aller on ve savoir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tiga&Kikos a écrit:AFCC a écrit:grainedefo a écrit:bon alors la surprizzzzzz...elle est ou! Nous attendons que tout le monde soit rentrée de vacances Alors en attendant un petit indice ???? ils viendront du meileur élevage Français .... je crois comprendre... mais ce a quoi je pense parait trop beau pour etre vrai .... cette offre (si c'est bien ce que je pense) sera pour tout le monde ou juste les adhérents de l'asso ?? Je crois que tu penses juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Etoile84 a écrit:Tiga&Kikos a écrit:AFCC a écrit:grainedefo a écrit:bon alors la surprizzzzzz...elle est ou! Nous attendons que tout le monde soit rentrée de vacances Alors en attendant un petit indice ???? ils viendront du meileur élevage Français .... je crois comprendre... mais ce a quoi je pense parait trop beau pour etre vrai .... cette offre (si c'est bien ce que je pense) sera pour tout le monde ou juste les adhérents de l'asso ?? Je crois que tu penses juste Si vous cherchez bien ... partout ... vous allez les trouvé ... bonne chasse aux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 je cherche je cherche..mais je ne peut plus aller sur chichiweb..j''ai perdu mon code et mon mot de passe!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 juillet 2007 Trop facile! meme si je l'aurais pas su j'aurais trouver rien qu'avec ce qui est ecrit dans le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Linas a écrit:Trop facile! meme si je l'aurais pas su j'aurais trouver rien qu'avec ce qui est ecrit dans le post! Bah je pense a un truc mais ça peut pas etre possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ah non je vais craquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ouai bah moi j'ai craquée......jz veux ma boule noire et blanche..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En plus c'est pour la bonne cause, car les bénéfices de ces ventes vont à l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 rho bin je suis épatée, je pensais que c'était trop beau pour etre vrai ... et si en plus c'est pour la bonne cause .... l'annonce sera officiel début septembre au grand retour de vacance ? ou plus tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 AFCC a écrit:Je vous mets donc le lien des merveilles a vendre au profit de l'association : http://www.chinchillas.asso.fr/chinchippendales/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ils sont magnifique les p'tit loulous ,vraiment trop beaux! c'est super pour l'asso et puis pour ceux qui adopteront ces petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sont trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oui ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites