Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour à Toutes et tousJe ne m'y attendais pas du tout...Ce matin Taïga vient de me faire au moins 1 BBQue dois je faire sachant qu'elle partage sa cage avec Nelson???????Je peux rapidement aller chercher une cage....J'attend vos conseils..................Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nelson c est un mal si c est un mal faut les séparé sinon ta femelle pourais etre encore acouplet qui risque d 'etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci MiriameCe qui est hallucinant c'est que je viens d'aller voir 2 animaleries différentes - pour demander conseils et eventuellement acheter une deuxieme cage...Les deux vendeuses m'ont dit que ça n'etait pas nécessaire.Alors j'ai mis l'idée de coté pour le moment. Mais bon suivant vos conseils à vous, je changerai surement de position!!!!Bonne journée, en attendant il va falloir nommer cette petite boule de poiles (au fait, est un male ou une femelle???? je vais étudier la question...)MathieuAu Fait Bonne nouvelle, yen a deux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Il faut que tu mettes ton male dans une autre cage pas pour toujours juste une bonne semaine (si jme trompe po) tu dois aussi enlever le sable de ta femelle pendant aussi une bonne semaine pour éviter une infection, tu peux aussi lui donné de la solinette pour l'allaitement. Pour le sex si il est éloigné de l'anus c'est un male et si le sec est raproché de l'anus c'est une femelle... On voudrait des photos:-2: Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Marjou a écrit:Il faut que tu mettes ton male dans une autre cage pas pour toujours juste une bonne semaine (si jme trompe po)Bonne chancePersonnellement, je conseil un bon mois ! Et en effet il faut l'enlever de la cage. Sa peux provoquer un stress chez la femelle, mais en même temps sa peut aussi lui sauver la vie. Si elle est à nouveau pleine trop rapidement, elle risque de ne pas avoir acquis assez de force afin de supporter une nouvelle grossese et une nouvelle mise à bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 LionHeart a écrit:Marjou a écrit:Il faut que tu mettes ton male dans une autre cage pas pour toujours juste une bonne semaine (si jme trompe po)Bonne chancePersonnellement, je conseil un bon mois ! Et en effet il faut l'enlever de la cage. Sa peux provoquer un stress chez la femelle, mais en même temps sa peut aussi lui sauver la vie. Si elle est à nouveau pleine trop rapidement, elle risque de ne pas avoir acquis assez de force afin de supporter une nouvelle grossese et une nouvelle mise à bas ! Moi je l'enleve que une seule semaine sachant qu'elle ont leur chaleur une fois par mois ca reviendrait au meme non ? Sinon je suis d'accord avec toi:-2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon vous m'avez decidé, je file immediatement en acheter une deuxieme!!!!Promis, cette aprem je vous post des photos... il semble qu'ils soient aux mêmes couleurs que les parents - mère standard et père beige.A plusMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 il faut obligatoire que tu sépare la femelle du male. tu va voir l'allaitemennt ça va lui tirer dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ayest 130€.... ça calme, j'ai pris une "Ferplast Bunny Duplex" histoire de faire du bricolage et d'en avoir une très grande par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Franchement ça fend le coeur de le voir, mon Nelson, juste au dessus de sa chérie et qui essaye absolument de passer à travers les barreaux...Je vais vous mettre les photos des BB dans un autre post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pauvre Nelson ! J'imagine que ça doit fendre le coeur mais c'est pour le bien de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites