moncoeur161211 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oufs Poupée va mieux !si ça se trouve c'était le contre-coup de sa mise bas puis de l'opération.l'essentiel est qu'elle ailles mieux car quand j'ai vu tes dernières photos j'étais inquiète, elle n'avait pas du tout l'air en pleine forme.dès que tu pourras remets nous des photos d'elle où elle va bien depuis l'opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 juillet 2007 OK! pas de soucis je vous remettrez des photos! C'est vrai que c'etait pas la forme sur les dernieres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu peux pas savoir comment je suis détendue d'avoir eu de vos nouvelles. Quel soulagement de savoir que ta poupée se retape de jour en jour et à a nouveau de l'appétit. Pleins de papouilles à la courageuse. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites