Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

"opération" envisageable?

Messages recommandés

voilà: mon petit bout Kheops a 4 mois et demi et en mai il a été attaqué par sa maman. seule "séquelle" qui subsiste: son oreille droite est pliée en deux. je pense (mais c'est mon propre "diagnostic") que le cartilage s'est cassé ou plié et du coup son oreille n'est plus droite. je ne pense pas qu'il souffre parce qu'il ne montre aucun signe de désagrément du côté de cette oreille. mais je me demandais si vous pensiez envisageable de faire "remettre" cette oreille droite du moment qu'il est encore jeune et que son cartilage est sûrement encore assez mou par rapport à un adulte? avez-vous déjà eu ce genre de soucis d'oreille? (plusieurs chinchis ont des piercings suite à des bagarres...)

merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut milie!
alors pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de chose sur mon loulou,
mais je pense que i çà ne le gène pas tu devrais le laisser comme çà si il n'y a pas de risque pour lui!
après je ne sais pas s'il existe une opération pour çà alors je peu pas te dire ,mais si il est content comme çà tu devrait le laisser avec sa petite oreille pliée ,ou peut être demander l'avis d'un véto,
je sais pas,attend d'autres réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon guizmo à ça aussi du à jouer avec sa soeur mais sa ne peut mal je ne vois pas pourquoi tu voudrais lui remettre sa ne change rien à sa beauté et au chichi d'amour qu'il est...Regarde je met une photo

et maintenant elle est un peu pliée mais c'est rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Gaëlle tant que ton chichi ne souffre pas, laisse le comme ça, c'est juste esthétique, une opération comporte trop de risque, ça n'en vaut pas la peine. Je suis sure que ton chichi est très joli même avec sa petite oreille pas droite
Bisous et gratouilles à ton petit
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais pas à une narcose mais plutot à une sorte d'attelle posée sur l'oreille pour la remonter et fair en sorte que le cartilage se recolle droit....

mais effectivement je ne vais pas faire ça juste comme ça..mais il a un petit peu de peine à nettoyer son oreille (il met pas sa patte "dedans" comme les autres chinchis mais ça ne sens rien et il ne me semble pas qu'il y aurait du sébum... je ne ferai qqc que si c n'est pas douloureux et pas une narcose complète....

merci déjà à tous ceux qui m'ont donné leur avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...