Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jen01

bébé attaque papa

Messages recommandés

Thot attaque kaskou depuis 2 ou 3 semaine sans raison, kaskou commence a se faire entendre, et maintenant Horus s'y met! Avez vous une idée la raison de cette attaque?

Petite précision, il ne sont pas encore dans la volière a cause de la hauteur des étage, trop petit avant. On essaye de les mettre samedi dans la journée opour voir comment ca se passe! Est ce du a cette separation ou non?

Invité
La toute première portée à la maison m'a posée un problème de se genre.
J'avais enlevé le pere à la mise à bas et il a retrouvé sa famille 10 jours plus tard.
Seulement en 10 jours le bébé n'avait connu que sa mere et attaquait son pere.
Ca ne ma pas plus, j'ai donc pris le taureau par les cornes et je les ai enfermé pendant 2 heures tous les deux dans une petites boite de transport.
Au bout de 2h je les ai remis dans la voliere avec la maman et tout c'est bien passé, plus jamais d'attaque

Invité
Coucou jennifer, je ne peux t'aider car mon mâle avec sa fille a été exemplaire sur toute la ligne, une complicité indétronâble les lie depuis le décès de pépette qui est morte une semaine aprés la naissance ; J'espère que le plan de babou va marcher pour toi aussi. tiens nous au jus. bises.

salut, merci pour vos conseils, en fait thôt fait ca depuis le debut pratiquement, je les sort ensemble donc les bébés voient leur père et les cages sont acolées. Demain j'essaie de les mettre ensemble la journée pour bvoir comment ca se passe au cas où.

biosous

je vous donne des nouvcelles demain ou dimanche!!!

hier la remise en famille s'est bien passée. Thôt s'est calmée et n'attaque plus kaskou.

Toute la famille se porte bien, ils dorment tous ensemble dans leur cabane...

Merci pour vos conseils.

a +

Invité
Coucou jennifer, je suis contente que toute la famille se porte bien et qui n'y a plus de bataille. Pleins de papouilles aux chichis. bises;

• Créer...