Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Voilà bientot presque 2 semaines que j'ai pris une chichi et son bébé de la SPAseulemnt voilà je leur et mis du sable (terre de bain) et hier en la caressant au niveau du derrière j'ai constaté qu'elle avait du sable collé sur l'arrière train!!quand on souffle dessus ca vole, parfois faut un peu "gratter" avec l'ongle (délicatement biensur) le sable part mais laisse aparaitre la peau!!Je me demandais si on peu brosser délicatement afin de la "délivrer" de son sable encombrantA savoir qu'elle et un tas d'autre on était retiré à une personne pour maltraitance (male et femelle étaient mélanger dans la même cage)Calypso (ma nenette) a une oreille abimé, et il lui manque un morceau de la queue, mais elle est d'une gentillesse!!!! et ALCAPONE (son bébé) trop mimi et gentil lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 as tu regardé si ses crottes étaient normales ! est ce qu'elle mange normalement et elle boit bien ?tu dis qu'on voit sa peau, est-elle saine, sans croute ni rougeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 pour le mange no probleme elle mange pour dix lol, les crottes sont normale, et il n'y a pas de rougeur, mais parfois quand on "gratte" un peu, les poils viennent avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuéte05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi j' aurrais penché pour une diarrhée une blessure sinon je vois po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tu utilises quoi comme sable ? à quel endroit exactement le sable se colle t il ? près des organes sexuelles ou à un autre endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 ca se colle sur l'arriere train le long de la colonne vertebral a environ 3 ou 4 cm de la base de la queue.le sable c du Riga terre de bain.ah oui si je gratte ca degage une odeur un peu comme quand il ne sont pas content " enfin mes male " chichi ke j'ai eu il y a 6 ans faisait ca quand on les remettait dans leur cage...pour le reste sur la miss il n'y a pas de problème elle bouge bien, mange bien, boit bien et elle n'a pas de soucis pour allaiter, elle pese environ 550g (bein oui dur de peser un chichi) et Alcapone son bébé pèse 150g il se porte très bien, il fait bcp le pitre dans la cage et c pire dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuéte05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi j' ai utilisé et de la terre a bain riga, et de la vitakraft, et ben ya pas foto, moi j' aime po le riga, il est beaucoup plus grossier. mais je pense pas que ca vienne de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites