Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Les triplés sont arrivés hier aprés midi ! La maman et les bébés se portent bien. Je suis ravie ! Deux petits bibous de 50 g et une petite femelle de 45 g (je surveille bien son poids que je trouve un peu trop juste). 2h aprés la mise bas: - Oh Maman ! Regarde ils sont trop mimis, je les aime déjà (petit regard de chien battu) !!! - Non ! On ne les garde pas ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 felicitations !!!!! il manque plus que les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuéte05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour tu es dans quel coin? si tu les gardes pas, j' en veut bien un moi tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Bah je suis des Bouches du Rhone, je pense que ça fait loin... Tu as déjà des chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuéte05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui j' en é un, et mes parents en on eu 4 il y a qlq années oui ca fé loin tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Voui tanpis. Dommage ! Je pense qu'il ou qu'elle aurait été bien soigné chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Félicitation pour les bébé ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Coucou cha-cha, félicitations aux parents surtout à la maman. Bienvenus aux trois petits loustics. Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Félicitation à la maman .... une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites