Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour Aujourd'hui séance photos pour les 2 monstres adorables, ils ont 11 jours...J'avoue que je ne sais pas trop comment les appeler, j'attend vos idées et vos commentaires....Voiloo ma petite serie de ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ro Y sont tro mimi j'adore!!!!!! J'en veu moi aussi!!!!!! pour les prènoms dans quel genre tu veux a pe près???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 genre compagnie aérienne... non je plaisante.Peut etre en rapport avec la couleur...Genre Grisoo, sandoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 19 juillet 2007 nougeat, nuts ,bonthy, cacahuette, chouquette, enfin tout ce qui se mange quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ils sotn trop mimis, super belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ooh oui trop chous tes minis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est tout bélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben pour les prénoms, nous sommes dans l'année du "T" alors il faut voir, les miensqui sont nés il y a 8 jours s'appellent Twister, Tibouille et Tixi.Voici quelques idées avec cette lettre : Tako, Tallulah, Tanga, Tigrou, Timba, Tito, Titus, Tootsie, Tequila (avec modération lol).sinon va sur les sites d'animaux on en trouve plein !continue à mettre des photos ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Titi, Taïna et biensur le plus beau prènom Typhaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuéte05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ou qu'il est tro mimi le premier!!!! le deuxieme est pas mal non plus. euh! cacahuette c' est deja pris!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Coucou, ils sont trop craquant ces deux bouts. Par quelle lettre tu veux les prénoms pour nous aider un peu. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 en "T" il ya Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 ,lol moi j'airébia,chipotte(ele porte bien son nom),césar,roméo,nad,nado,bilal,nico,choupy,p'titsylver et mdr pépé et mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 HO ils sont trop choux " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Woua! Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 R0miin0u a écrit:HO ils sont trop choux " border="0" alt="" /> pourquoi remonter un post du mois de juillet à la surface il y en a aussi des recents qui sont tout aussi beau non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites