Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Voici ma Louna Voici mon Toto Voici Poupie Voici Plume que je garde un mois chaque été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont toujours aussi mignons tes petits bouts! j'aime bien le pot que tu utilise pour leur bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci gaëlle, en fait c'est en allant à Bibao dans les fameuses poteries que l'on a trouvé pour nos chichis pour qu'ils soient à l'aise pour se rouler, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ah d'accord ! vous avez bien fait ils doivent s'amuser comme des fous dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Super bo tes loulou!!!!!! C'est sur il doiven bien s'amuser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci typhaine, oui ils s'éclatent bien mais il faut que demain on arrange un autre pont en bois qui a cassé sur un côté. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Trop géniale !!!Rien que pour sa, j'aimerais etre un chinchilla et vivre chez martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 excellent jérémy. il faut trouver un bon magicien pour faire la transformation d'un lion en chinchilla, lol. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites