Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonsoir à tous,je suis désolée de n'écrire que pour raconter des horreurs, mais vosconseils sont précieux. L'oeil de Zebulon coule depuis 15 jours, sanspus. Elle garde cet oeil un peu fermé.Le veto m'a donné un collyre quej'ai mis pendant 10 jours ( je vous passe les scènes de bagarre dignesdes plus grands films de kung fu), mais pas d'amélioration. J'ai pensé au retours de la malocclusion,mais elle mange, ne bave pas, ne maigris pas. Avez-vous l'expérienced'affection qui résistent au collyre ? Sinon, dans un registre plus léger, est-ce que votre chichi remue laqueue comme un chien quand il vous voit arriver ? Moi, ça me faitfondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour la resistance au colyre j'y comprends rien dsl ^^ Et quand j'arrive mon tit Maurice se repose dans sa maison et quand il sort il vient me vouir en remuant les moustaches voila ^^ bye et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucou vanessa, en ce qui concerne le problème de l'oeil, moi je j'appelerai et retournerais voir le véto car visiblement cela ne passe pas pour faire un diagnostic plus profond. Mis à part lui retire deux ou trois jours, le sable, vois avec le véto; Pour la queue, perso ils ne le font pas mais le pensionnaire que je garde balaye avec sa queue et c'est dû a de l'excitation. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alors comme le dit Martine : as tu pensé à retirer le sable pendant le traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, merci pour vos réponses.Oui, j'ai retiré le sable, ce qui me vaut un regard interrogatif et plein de reproches le matin... J'hésite à retourner chez le véto, car, comme la demoiselle est cardiaque (elle cumule un peu), elle fait des syncopes dues au stress ! Suis un peu face à un dilemne : soit je laisse un peu pisser, soit, je fais soigner en prenant le risque de la stresser et de malmener son coeur... Vous feriez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou vanessa, disons que si c'est plus grave pour son oeil, il faudrait pas agir trop tard pour qu'une guérison soit plus rapide maintenant si elle super stréssée, c'est embêtant. Comment est son oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci noiraude très chère. Le coin interne de l'oeil est toujours humide et il n'y a plus de poils à cet endroit. Elle le gratte très souvent.Parfois il est ouvert, parfois à moitié. Pas de pus, pas de croûtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou, essaye au moins d'appeler ton véto pour lui demander si cela est déjà arrivé que le collyre ne soit pas efficace pour qu'il t'aide un peu car j'ai toto qui a toujours eu un problème à l'oeil et en y mettant du dacryosérum cela a passé. Tiens nous au jus pour ton zébulon. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites