Rink621 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 alors voici le premier né ce matin a 9h30 environ c est un pastel light possible homo de 49get voici bella que je vais garder elle est tellement magnifique!c est une dark tan voir chocolat pour l instant mais tout le monde sait que les chichis pastel changent!elle pese 54g c est la deuxieme a etre née : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 magnifiques, ils sont tout simplement magnifiques !!!!de quelles souleurs sont les parents de ces petites merveilles ??quand tu dis que tu vas garder le petit deuxième je te comprends, j'adore sa couleur.bienvenue à tes deux nouvelles boules de poils et félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 2 petites merveilles!!! Y sont trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trop bioooo ,en plus c'est ma couleur preferé felicitation a toi et aux parents de ces 2 adorable chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 félicitations... Les petites sont vraiment trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 aaaah la vache la tan foncée est magnifique!j'en veux une pareil!ouiiiiiiinnnnn! ils sont tres beaux tous les deux bravo...je vais allez chercher un mouchoir....ouiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 FélicitationsIls sont trop beaux ces bébés chichis!!!J'adore le tan foncé, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucou, ils sont magnifiques ces petits loulous, j'adore..... Félicitations aux parents. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ils sont magnifiques, felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 le petit pastel light rattrappe la dark tan il pese 53g et la femelle 55g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ils sont super mignons ces petits chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 4 août 2007 le pastel light homo de 103get bella qui pese 100g qui n a pas vraiment encore eclaircit je croise les doigts vraiment car elle est magnifique et la prochaine fois je ferai sans flash les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 ils sont à croquer tous les deux et si beaux, cela donne envie toutes ses photos de bébés chichis, lol. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ils sont mignon tes chiloux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Ils sont super beau et oont un joli poid pour leur age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites