Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ma femelle a mis 4 bébé chichi au monde depuis quelque jour je ne sais pas les peser il sont tres nerveux et super beau j'aimerais savoir quois fire jai separer mon male de la femelle j'attend vos conseil avec impatience merci d'avance Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 laisser faire la nature ..... si tu n'as pas de balance tu ne peux controler leur poid, donc ... tu as tres bien fait de separer ton male, tu peux donner de la solinette a la maman pour favoriser la lactation .... voila felicittion a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucou, je t'ai répondu sur le post de darkangel "mimoune à ta question. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 merci pour tout j'ai acheter des vitamines en comprimer a laisser ronger pour la maman c'est du cali... de vitacraft mes les bébé on un peu les yeux qui cole est ce que ces normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 attention ses comprimers donne des calculs...attend de voir ce que les autres vont te dire avant de les donner parcontre si tu veux tu peux donner tu tonivit à la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 juliem a écrit:attention ses comprimers donne des calculs... attend de voir ce que les autres vont te dire avant de les donner parcontre si tu veux tu peux donner tu tonivit à la mère le tonivit est bien plus adapté aux chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ah parceque j'ai deja donner 2comprimer avant hier et hier au soir elle les manges sa ne peux pas lui faire de mal ? smais c'est special chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Coucou mike, si c'est les cachets qui ressemblent à de l'aspirine, il faut pas trop leur en donner car cela cause des problèmes de calculs dans les reins; tu as des petite pierre appelé grigno qui est bien mieux adapté aux chichis et pas nocif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ah je vais allez en chercher alors merci du conseil kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pas de comprimés de calcium mais du tonivit, de la solinette et un grigno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites