Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors voila souvenez vous (tit come back) je vais acheter un ptit chichi mal en septembre pour ma tite soeur. Mais on sait vreiment pas quel nom lui donner. Je pensais aux noms de grands couturiers tels que Versace, Gucci mais saa lui convient pas. Alors je me dirige vers des noms plus droles mais la je seches alors silvoupli de l'aideee :p mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 parcours le site, plein de post ont été fait a ce sujet je suis sur que tu trouvera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah ben merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sinon Pyjama c'est plutôt sympa ...à force y en a bien un qui va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai pas trouver du tout des idees svp meme si ca a deja ete fait m'en fou chui un ouf moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites