Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai déjà lu que les bébés ne devaient pas avoir de friandises avant 2 mois. Quelqu'un confirme? Et si c'est vrai, quel est l'effet? Car ici peu importe ce que je donne à maman, les petits sautent dessus et lui arrachent. Quand je donne la solinette, 2 des petits s'assoient sur ma main pour la monopoliser. Même chose pour les autes friandises, maman doit s'isoler pour les manger, sinon les petits soient la grugent, soient lui vole.....Devrais-je lui donner quand elle est seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Il me semble que c'est ici en plus que j'avais lu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2007 up j'avais pas vu ... Et bien moi je donne de la solinette à maman ... et au bout d'un moment les petits viennent lui chipper !!! Perso je n'ai jamais entendu parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 août 2007 Moi pareil depuis tout petits ils ont eu droits a la solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ben parfait dans ce cas là! J'ai eu un petit doute quand les petits se sont lancés sur les gâteries.....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites