Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Piqure d'insecte ?

Messages recommandés

Invité
Un de mes chichis à une petite bosse sur la tête ressemblant à une piqure d'insecte. Avez vous déja eu ce cas ? Connaissez vous un produit pour guérir la piqure?

une piqure d'insecte?? moi j'ai jamais eux enfin je croix j'ai jamais remarquer une boule ou autre ! tu sais ce que sa peut être comme bestiole ? je pense pas qu'il y a un produit pour sa mais surveille quand même on ne c'est jamais ! Attend d'autre réponse ..

Invité
titeli18 a écrit:
une piqure d'insecte?? moi j'ai jamais eux enfin je croix j'ai jamais remarquer une boule ou autre ! tu sais ce que sa peut être comme bestiole ? je pense pas qu'il y a un produit pour sa mais surveille quand même on ne c'est jamais ! Attend d'autre réponse ..

Dans notre coin il y a une espece qui ressemble au neiroun (une sorte de petit scarabée :

et j'en ai retrouvé un dans sa cage.
Malheuresement je l'ai jeté avant de voir que le petit avait une bosse et donc je ne sais pas exactement de quel espèce il sagit. Car le neiroun se trouve souvent sur les oliviers, et je n'ai pas d'olivier...

C'est un petit de quel age qui c'est fait "a priopri" piqué?

Sur un adulte ca me semble carement impossible Razz vu la fourrure des chinchillas.. mais sur un petit ca semble plosible.

Sinon je savais pas que ce genre de bestiole pouvais piqué! Ca m'etonne!

Pour ce qui est d'un produit, j'en ai pas en tete! Je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
A ta place je surveillerai que ca grossise pas et surtout que ca soit pas un apcet!
Ou se situt la piqure?

Invité
Gally a écrit:
C'est un petit de quel age qui c'est fait "a priopri" piqué?

Sur un adulte ca me semble carement impossible Razz vu la fourrure des chinchillas.. mais sur un petit ca semble plosible.

Sinon je savais pas que ce genre de bestiole pouvais piqué! Ca m'etonne!

Pour ce qui est d'un produit, j'en ai pas en tete! Je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
A ta place je surveillerai que ca grossise pas et surtout que ca soit pas un apcet!
Ou se situt la piqure?

Bien vu, c'est un petit de 2 semaines. Pour la bestiole, j'en suis pas completement sur mais c'est la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit du fait que j'avais retrouvé un pitit insecte dans la cage. La bosse se situe sur la tete un peu au dessus de l'oeil. Par contre sa ne grossit pas mais désenfle.

Laisse faire alors Wink surveille de pres. Mais je pense pas qu'il y ai de raison de s'inquieter particulièrement.

Surveille bien le chichi pendant 48h!

Invité
Gally a écrit:
Laisse faire alors Wink surveille de pres. Mais je pense pas qu'il y ai de raison de s'inquieter particulièrement.

Surveille bien le chichi pendant 48h!

oki doki !!!

Merci beaucoup Lore

Invité Linas

Ca lui gratte?
C'est pareil je pensais pas que ça piquait ce genre de bebete

Invité
Linas a écrit:
Ca lui gratte?
C'est pareil je pensais pas que ça piquait ce genre de bebete

Et bien, a vraie dire du fait de son jeune age, il ne parle pas encore et n'a donc pas pu me dire si sa le gratte ou pas

A vraie dire, sa n'a pas 'air de le gratter et il n'a l'air de rien sentir non plus car j'ai touché pour voir si il avait une réaction, mais rien du tout !

regarde quand même si il ne se gratte pas ^^

Surtout surveille quand même si sa ne grossit pas , c'est peut être un moustique aussi ( ke des sal bete que meme les insectes ^^ ) .
Puis bon si tu t'inquiète trop tu appel le véto et tu lui demande il sera mieu te renseigner sur ce sujet je pense mais bon attend 2jour avant c'est peut être rien du tout ^^

• Créer...