titeli18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tout a l'heure j'ai été netoyer un peu la cage et quesque je voit des poil un peu partout ( enfin pas trop non plus juste par si par la dans la cage ) quand je met ma main dessu je me retrouve avec des poil accrocher au main :s Bon je vous pause la question car je n'est pas trouver dans le forum. Puis je prèfère avoir votre avis. Il n'a pas de trou dans son pelage Fait-il une mue?? il a 7-8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 juillet 2007 Je pense en effet qu'il mue mais bon faut pas que tu enr etrouve trop non plus.....il n'a pas du tout de trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour moi pas de raisons de s'inquieter.Mais je ne peux te dire avec exactitude la réel source de cette perte de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bin non sont poil est beau , n'a pas de trou particulier ce soir lors de sa sorti je regarderai bien car la il voulait pas trop c'est l'heure de la sieste ^^ Mais il ce gratte et ce mordille le dos comme un chien qui a des puces mais je voit pas les poils voler ou partir quand il fait sa. vous avez une idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 titeli18 a écrit:bin non sont poil est beau , n'a pas de trou particulier ce soir lors de sa sorti je regarderai bien car la il voulait pas trop c'est l'heure de la sieste ^^ Mais il ce gratte et ce mordille le dos comme un chien qui a des puces mais je voit pas les poils voler ou partir quand il fait sa. vous avez une idées?A t'il d'autres symptomes ? et a t'il subit quelque chose de particulier genre changement de cage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bin non rien de spècial , y a juste une soiré ou je n'est pas pu le faire sortir car je me suis endormi ( a cause du boulot ) lol peut être qu'il a pas apprécier ... enfin non rien d'autre de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 titeli18 a écrit:bin non rien de spècial , y a juste une soiré ou je n'est pas pu le faire sortir car je me suis endormi ( a cause du boulot ) lol peut être qu'il a pas apprécier ... enfin non rien d'autre de particulierLol, ne t'en fais pas alors, sa doit être passager, mais il doit rien avoir de particulier.Si sa se degrade, préviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je pense également que c'est pas grand chose, il fait un peu plus chaud que d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je pense pas non plus que çà soit grand chose;c'est très possible qu'il fasse sa dernière mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Les miennes perdent les poils et tous le monde ma dit comme toi ke ce n'était pas grave!!!!! Alors ne t'en fait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je croix que je m'inquiète pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Moi c'est pareil Cachou me fait la même,mais lui c'est depuis que je l'ai. Il arrête pas de se gratter et de se mordiller Est-ce bizarre , je doit m'inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 août 2007 Il m'est arriver une affaire comme ça avec Logan. Sauf que Logan lui avait des galles. Nous sommes allés voir un véto et les tests qu'il à passer étaient tous négatif. La véto en a donc conclu que c'était la femelle qui le martirisait comme ça. Mais en lisant ton message, cette mue ne doit pas être quelque chose de dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites