Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 deux petits sont nés ces jours ci, 1 petit male je pense beige violet et une femelle black velvet, mais le hic c'est que le papa est beige porteur saphir et la maman beige porteur violet, alors là j'y comprends plus rien, et maintenant la naissance de 3 petits il y a un mois, 2 male mosaique et 1 femelle standart, voila toute ma petite famille de chichi, désolé de na pas avoir eu le temps de les mettre en ligne plus tot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Cro mignon Tu voulais surement dire que le bébé est beige saphire nan ? Pour la black velvet bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oui c'est bizarre, mais qu'est ce que tu en penses et les pros qu'en pensez vous pour le petit male je sais pas trop, beige saphir ou beige violet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi j'en sait rien mais en tout cas il sont mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'avais mal lu je croyais que les deux parents etaient porteur saphire , vu les couleur des parents le petit doit être beige hetero avec 50% de chance d'etre porteur violet et saphire. Pour la black velvet , c'est impossible vu les parents , tu es sûr que la femelle n'est pas allé trainer autre part la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 non pas possible, j'ai un male mosaique et le male beige porteur saphir, et la première portee qu'elle m'a fait , elle a eu une black velvet deja et une pink white mais la femelle etait gestante quand je l'ais acheté, mais là c'est bien mon male qui l'a saillie, et elle a bien les marques sur les pattes la petite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 dans la dernière portée le petit mosaïque en photo n°2 c'est pas plutôt un silver? ils sont vraiment tous très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 30 juillet 2007 félicitation pour les bb tu n'aurais pas une photo des parent stp car là y a un hiccccccc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 voici la maman et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors Kati: Je t'annonce que ton male adulte n'est pas un beige! Il faudrai d'autre photo ou on le voit de profil et il faudrai qu'on connaissent la couleur de son ventre. Entre nous je pense que c'est un beige ebony (y a des tas et des tas d'appélation pour cette mutation....) Pour la maman je pense que c'est une beige hetero, mais j'aimerai bien voir d'autre photo Pour les porteurs, c'est une info que tu nous donne. Le male est porteur saphir et la mere porteur violet. Donc le ou les genes pourront etre transmi que en porteur. tu ne pourra jamais etre sur de quel gene a etait transmi. Et ces couleur la ne pouuront pas "s'exprimé". Donc ton petit male ne peut pas etre beige violet! Enfin et pour finir. Je pense que tu as un petit male beige homo ebony et une femelle ebony dark aparement! Je met un bémole en te disant que d'une part selon si tuas mis le flash ou pas les photo peuvent apparaitre plus ou moins foncé! Et aussi que la couleur des petits va beaucoup évolué avec le temps. Donc il se peut qu'a 3 mois on te dise que c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 je vais reprendre des photos des parents , la couleur des parents est bien ce qu'ont voit sur les photos et les petits aussi, je vais te les prendre sous toutes les coutures , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Coucou cati, ils sont tous trop mignons. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 en tout cas peut importe la couleur, ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le papa est plutot dark tan non ? Il est très beau mais d'autres photo A mon avis pour les couleur des petits il y a une black velvet ( ou ebony velvet faudrait voir son ventre ) et donc ton mâle serait pastel velvet Quand à l'autre petits dure à dire comme il est petit il pourrait etre homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors moi je compren rien a toutes ces couleurs mais je peut te confirmer que tes loulouys sont chouquette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 trop beau ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Donc au vu des photo en privé des parent ainsi que des origines (les grands parents du coté papa). Donc c'est bien un velvet et pas un ebony! Donc oui y a un black velvet apparement et tres typer (= il va etre beau ce petit), et le deusieme je peux pas dire si y a du velvet ou si il est hetero ou homo car il faut attendre avec l'age. La couleur évolue vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 en tout cas ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites