Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ce matin, Mimi a mis au monde un bébé gris standart, il est tout petit mais va bien, il tête bien, il pèse 42g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 août 2007 bah elles sont où les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue à lui!mais c'est vrai que des petites photos çà serait quand même sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 je recharge les piles et j' en mets très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Coucou aurore, félicitations à mimi et bienvenue au bébé chichi. On attend les photos. Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue a lui et felicitation a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Voici des photos de la crevette, il tête bien et court déjà un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est trop mignon ,je craque toujours devant ces petites boules de poils, les miens ont trois semaines et je passe toujours beaucoup de temps à les regarder évoluer dans la cage avec leurs parents qui sont si attentionnés envers ces petits acrobates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Il est trop mignon ce loustic. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites