Invité Posté(e) le 6 août 2007 J'avais deux trois photos de lui sur l'ordi alors j'ai fais un petit montage : Bon film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 6 août 2007 il es tout mimi ! belle petite vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Coucou beau gosse, il est trop mignon ton maurice, j'adore l'avant dernière photo dans sa maison, il est trop craquant; pour la musique, c'est marrant mais j'aurais choisit la musique de James Bond pour présenter ton BG, lol. Pleins de papouilles à Maurice. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 6 août 2007 il est très sympa ton montage!c'est vrai qu'il est mimi ton ^petit maurice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'adore Mauuuuuurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 hihi merci pour lui! Mais malhersement je le verrai pas pendent trois semaines =( Ah oui bientot le ptit nouveau aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 6 août 2007 Drôle le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites