Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transport pour Animal expo

Messages recommandés

Invité
Alors moi j'ai une question toute bete, car c'est la premiere fois que je ferait de la route avec peut etre 4 chinchillas, comment faire pour les transporter?
je veux dire, il y aura Cortex dans une cage et les 3 puces dans l'autre, donc faut quoi comme sorte de cage?quelle dimension?
Dites moi tout ce que je doit savoir pour pouvoir les ammener a animal expo.
Merci

Il faut prendre des boites de transport pour chat ou petit chien ....

mettre du foin au fond ... je pas oublié de prendre des granulès et un quatier de pomme pour le voyage.

Prendre un bib mais ne pas le mettre pendant le voyage, sinon il va goutter partout et tout va être tremper !!!!

Bonjour,

Pour l'organisation une fois arrivée !!!!

Sur place il faudra se présenter 10 mm avant le début du concours pour mettre les chinchillas dans une cage d'exposition, chacun la sienne ... elles sont pas bien grandes alors ils y resteront juste le temps qu'il faut.

Une fois l'examen terminé il retourneront dans leur cage de transport, nous pourrons les mettre dans un endroit au calme sous une table .... nous en profiterons pour leur donner une friandise (avec votre permission) ainsi que leur biberon d'eau.

Le chinchilla dort la journée, il ne sera donc pas perturbé d'être dans une boite de transport toute la journée ...

Invité
arf dommage je n'ai qu'un boite de transport chat et chien, donc je pourrai que prendre un seul chichi.
Merci beaucoup,j'ai vraiment hate!

essaie de voir autour de toi si quelqu'un peut t'en prêter pour l'occasion.

Vois aussi avec ton véto parfois ils en ont à prêter !!!!

y'en a sinon, qui coutent pas trop cher et qui sont très grandes ...
celle que j'ai pour Billy; que j'ai acheté pour le portugal (20h en voiture !) est plutot pour tortues apparement. Elle est assez grande et le bac est entièrement fermé. J'ai pu lui mettre de la litière (avantage !) et beaucoup de foin. Elle a du me couter 17 euros chez truffaut; si je me souviens bien !

(tu peux voir, c'est la 1ere photo du post jamais sans mon chichi)

Pour l'avoir vécu, il vaut mieux avoir chez soi un nombre de boîte de transport suffisant dans le cas ou l'on doive amener tout le monde au véto en même temps...

Avant j'avais une seule boîte de transport et le jour ou j'ai fait une visite avec 3 chinchillas chez mon véto j'ai du vider la boîte où l'on range les cirages pour les chaussures afin d'amener tout le monde.... Je vous rassure je l'ai bien nettoyé avant ...

Maintenant j'ai moins de soucis j'ai une autre boîte de transport que Stella m'a gracieusement prêté et que je lui ai tjrs pas rendu

LeeLoo26 a écrit:

Maintenant j'ai moins de soucis j'ai une autre boîte de transport que Stella m'a gracieusement prêté et que je lui ai tjrs pas rendu

Invité
Mais pour animal expo, il faut des chichis pour le stand ou pas?

• Créer...