Nolan 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ma nouvelles recue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Coucou jennifer, voici donc ce fameux chat siamois que nous parlait, il est très joli comme tout. Tu as trouvé un petit prénom. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouii cette demoiselle s'appelle Calypso elle a deux mois tout pile aujourd'hui ! Par contre elle a quelques petit probleme de poid ( a peine 560g ) je pense qu'elle doit avoir des vers donc je l'ai vermifuger. J'espère qu'elle va vite reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 coucou jennifer, j'espère que cette jolie calypso va vite reprendre du poil de la bête. Courage et gratouilles à la demoiselle. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle est trop mignonne cette petite calypso !!! j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 août 2007 roo trop beau ces yeux bleu !! enlalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Waouhhhh elle est adorable ta petite calypso!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle est vraiment adorable calipso! j'espère aussi qu'elle vite reprendre en tout cas elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mici à vous j'en suis folle de cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Oui je peux comprendre pourquoi!!!!! Peux tu metre une photo d'elle entière stp???? Histoire que je sois encore plus amoureuse d'elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites