Invité Posté(e) le 8 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11265516 voici les 2 bébé chinchilla pour une première portée mais malheureusement,le petit gris est mort 2 jours aprés pour ce qui est du blanc,j aimerais bien savoir de quelle mutation il s agit si quelqu un le sais,merci de m éclairer merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 août 2007 Tu as pas une photo plus recente? Moi je dirais beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 non j en remettrai demain des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Perso je dirai beige aussi mais il a du blanc donc c'est bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 oui il a beaucoup de blanc https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11265516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 août 2007 Non pour moi c'est bien beige hetero,je pense que les taches blanches s'estomperont lorsque le petit grandira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ok je te remercie par contre je ne sais pas pourquoi l autre est mort 2 jours aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 août 2007 Il devait surement avoir un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ben déjà il était plus mince que l autre il restait dans son coin tout seul et je pense plutot que c est parce qu il n a pas pu bien tétait comme l autre mais c était trop tard car le matin ou je l ai vu,il respirait trés mal,il s arrétait de respirer et il reprenait au bout de 2 minutes quand j ai vu ça je l ai prix et j ai essayé de le nourrir avec du lait mais il ne le prenait pas et il est mort 2 heures aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Coucou nadège, tu as fait ce que tu pouvais pour le petit gris, visiblement il avait déjà un problème respiratoire donc il ne serait pas allé bien loin surtout sans téter, il était trop faible mais cajole bien celui qui te reste. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites