Invité Posté(e) le 9 août 2007 J'utilise comme granulè ceux qui son vendu sur zooplus:"Granulés Tima Chinchilla" C'est granulè sont composè de cela: farine de luzerne verte, son de blé, blé, graines de malt, gruau de soja (chauffé à la vapeur), melasse de betterave, avoine, graine de lin, levure de bière, carbonate de calcium, phosphate de monocalcium, DL-méthionine. Pensez-vous qu'elles sont aussi bien que celle du terroin??? Merci de vos conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 août 2007 Non meme pas comparable aux terroin! Il y au un post dessus,et ils sont fortement deconseillé,je crois que c'est cecile qui a eu de tres gros probleme avec ces granulée... j'essay de te retrouver le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 août 2007 /Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Trucs-et-astuces-f15/qui-connait-marque-tima-granule-t5624.htm?highlight=tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Ok je te remercie!! Mais n'ya til pa une autre marque aussi bien que terroin et moin cher????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 août 2007 Il y a la marque mazuri mais je connais pas les prix faudrait que tu compare... www.lecomptoiranimal.com http://www.lecomptoiranimal.com/productssimple17.html Apres t'a aussi la boutik si t'a pas beaucoup de chinchilla y'a cette offre qui est pas mal,sinon t'en a d'autre pas mal...faut que tu compare aussi. http://boutik.chinchillapassion.com/flash/page2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Ok c'est sympa merci bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 c'est un petit peu plus cher mais cela reste raisonnable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Ici au Canada, Mazuri est très abordable. J'imagine que ça doit se ressemble en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 août 2007 Si tu veux une alimentation pas cher prend effectivement mazuri. Mais, ce n'est pas comparable aux granulés Chinchillas du Terroin ... leurs granulés conviennent du bb chichi au vieux chichi, c'est un aliment d'éleveur éléboré spécialement pour les chinchillas. Il n'y a aucun OGM !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites