Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premiere portée de Kiwi

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je n'ai pas toujours beaucoup le temps de vous rendre visite mais je voulais vous faire partager ma joie. Hier ma Kiwi a donné naissance a 2 petits chinchillou un male silver mosaique et une femelle qui sera aussi mosaique je pense (et vous qu'en pensez vous?!!!!) elle a un petit pinceau blanc au bout de la queue. La petite pese 44g et le petit 38g tout le monde se porte bien et moi j'en suis deja gaga!! on dirait des petits kangourou avec leurs grandes pattes!

Invité
Y sont super mignon!!!! Bienvenu a eux!!!!!

Invité
Félicitations à Kiwi pour ces deux petites merveilles. Bises.

Invité
merci!!! alors vous pensez que la femelle est mosaique aussi?

Ihi félicitation pour ces deux merveilles !

Oui la petite est mosaïc je pense

Invité
y sont super j adore les mosaique.

félicitations pour ces deux jolis bébés, le petit mâle est mosaïque c'est certain mais j'aurai dit plutôt wilson argenté pour la femelle car elle ne semble pas avoir de taches, mais bon je suis pas une pro des mutations.

Invité
félicitaion à toute la famille qui s'est agrandit!!

Invité
wilson argenté c'est possible avec un papa pink white et une maman standart? le calculateur génétique ne me que mosaique pink white beige ou standart mais je ne suis pas non plus une pro des mutations!!! hihihi

tu sais Fabie, moi non plus je ne suis pas une pro en génétique mais quand j'ai acheté ma petite Crystal on m'a dit qu'elle était mosaïque (ses parents étaient beige et white wilson mosaïque) mais elle est blanche avec les oreilles grises et la base de la queue grise et au niveau des poils seuls les pointes sont gris-noir donc on m'a dit que c'était une wilson argenté.

Stella tu peux nous éclairer STP !!!

Crystal a eu une portée avec un petit mâle tout blanc oreilles grises et quelques pointes de poils gris foncé.

Invité
en effet je demande donc les lumieres des pros!! vous voulez des nouvelles photos pour mieux juger?

• Créer...