Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeli18

comportement bizarre

Messages recommandés

Bon voilà ma petite Heidi ( ma nouvelle chinchi que j'ai depuis 2semaine a peu près ) quand j'ouvre la cage et que j'attend quelle viene a moi pour que je la prene ce met a trembler :s
Ou encore quand je la touche sur le dos ou autre ce met a fait un petit grognement et défois un petit bruit aigue ( sauf a la tete elle adore les caresse ^^ )

Voila peut être qu'elle a encore peur de moi , quelle n'a pas encore confiance ..

Invité
Je crois qu'elle a encore peur cette petite fille! Ces petits bruits sont des réactions de mécontentement à mon avis. Vas-y doucement et amadoue la avec une friandise!

merçi ! je vais doucement avec elle , hier j'ai fait une petite sorti ou je suis rester assise par terre près d'elle ! elle venait vers moi mais refuse que je la touche ^^ c'est bien les femme sa ^^

Invité
Coucou aurélie, perso les miens même louna qui aime les caresses se cassent dès que je veux leur toucher le dos, c'est vraiment un endroit qu'il déteste car surement ils ne voient pas ta main et reste sur leurs gardes.

Ma louna adore derrière les oreilles, sous le menton, sous les pattes avants et leur bidou.

Patience et amour sont le bon cocktail pour l'apprivoiser; Bises.

Avec Noiraude, la plupart de mes chichis n'aiment pas non plus se faire caresser le corps sur les alentours de la tête.

La mienne adore les gratouilles derrière les oreilles, le menton et sous les pattes avant. Mais que dans sa cage. Par contre elle déteste le dos.Pendant la sortie, elle aime pas trop...
Sa faisait 2 mois que je l'attiré avec de la nourriture, maintenant elle a confiance.
Il faut de la patience, et sa paye !!!
Bon courage.

Invité
la patience est une des plus grande vertue à avoir avec les chichis... cela peut prendre bcp de temps mais après tout cela vaut bien tt les efforts de monde...
perso mon mâle n'aime pas qu'on le caresse...c'est lui qui décide et qui vient quand il en veut! s'assoir près d'eux lors de la sortie est en règle général un bon remède...
bon courrage

Les miens quand ils sont dans leur cage jleur fait des caresse mais une fois dehors de la cage pendant les sortie plus moyen dles approcher

oui de toute façon je lui laisse le temps ! je ne la force pas elle veut pas elle veut pas c'est pas grave ! 2ans avec la même personne et changer d'un coup comme sa c'est assez difficiles donc je prend mon temps

• Créer...