Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjou

Grosse surprise!!!

Messages recommandés

Bonjour

Comme dans question reproduction, avant-hier un homme m'a amener une couple de chichi avec leur bébé, pck sa femme n'en voulais plus. le bébé doit avoir 2mois, se matin je vais pour peser la maman (pour etre sure qu'elle ffait passer 500gr et le bébé pour savoir +/- son âge vu sa taille pour moi c'est au moin 2mois, et là stupéfaction un tout ptit bébé en bas de la cage, paniquée je retire le mâle et le sable et je pèse le nouveau né presque 80gr (ma balance n'est pas exacte) la maman fait plus de 600gr, le bébé est bien spident et tête, il est tout seul (enfin jusque maintenant)
Ils ont du les laisser ensemble pour qu'elle ai un petit maintenant, en tout cas elle est en super forme la maman et le bébé c'est une vraie grosse madame courageuse et solide!!
Ma question est le petit de 2mois je ne le laisse pas avec eux?? je peux le mettre avec le papa??

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens de calculer ya un gros stresse!!!
si le premier bébé qui pour moi à +/- 2mois se n'est pas possible que sa sois son bébé à elle puique une gestation c'est 111jours donc un peu moin de 4mois se n'est pas possible qu'elle ai mis bas ya +/-2 mois.
Là j'ai mis le jeune de 2mois avec son papa dans une autre cage, elle rale un peu mais c'est pour etre sure.
et maintenant je court chercher une balance à affiche digital un peu plus précise que la mienne

A tanto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

le petit qui est à part doit certainement avoir pile poil 111 jours ...

sépare papa et 1er rejeton !!

Bz tiens nous au courant

par contre j'ai pas lu si rejeton téait un mâle ou une femelle ? si c'est une fmelle ne tarde pas à la séparer de papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pèse combien le 1ier bb ... ça nous donnera une indication sur son age.

Sépare le mâle maintenant et suis les conseils de Cécile ....

Féliciation à cette maman bien courageuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible vous croyez que les 2 bébés sont les siens??
jles pèse tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er bébé à premiere vue ces une fifille mais pas super facile à voir, là elle est avec son papa séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la maman 587gr
Le bébé1 195gr
Le bébé 2 42gr

Voilà je surveille la maman et le petit dernier de pres

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à toi ... et bien, elle est pas bien grosse la fifille .... je comprends mieux pourquoi tu pensais qu'elle avait 2 mois.

Remarque le 2ième, n'est pas plus gros pour autant ..... tu devais mettre tous ça au Tonivit et une bonne alimentation et dans quelques mois ils auront repris du poils de la bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou marjou, quelle histoire!! Prend bien soin de cette petite famille, ils vont être heureux avec toi. pleins de papouilles aux chichis;bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui pas bien grosse mais tu crois possible que les deux petits soient les siens??

111jours sa fait un peu moin de 4mois et jcrois vraiment pas qu'elle ai plus de 3mois la tite première. peut etre que le meusieurs lui à mis à elle pour mère adoptive ou je sais pas..
en tout cas très courageuse la maman

jvais demander un numérique à prêter pour les photos

le petit dernier n'est pas super gros non plus alors qu'il est tout seul.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou marjorie, on en trouve chez les vétos ou en pharmacie. Appelle avant de te déplacer cela évitera de tourner en rond. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais aller voir à la pharmacie en dessous de chez moi si il connaisse

là il têtte bien jsurveille de très près
jvais essayer de faire des photos avec mon gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va bien se passer !!!
Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi que çà ira bien !
et dit nous si tu as trouvée ce qui te fallait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de peser mon guizmo qui lui va avoir 4mois le 27 et bah il fait 335gr c'est pas possible qu'elle ai 111jour la première baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos
La maman 587gr pour moi beige hetero

La fifille bébé1 195gr surment pas 111jours quand je la compare avec guizmo daisy et lisa qui vont avoir 4mois le 19 et 27 de ce mois!!

Par rapport à la main de mon copain


Et le tit bou de se matin de 40gr, qui têtte super bien et grimpe déjà aux barreaux. Tout au dessu c'est fou!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout petit le bébé, tout de même étrange cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui plus qu'étrange!!je me creuse toujours la tête et me dit que le bébé 1 n'est surement pas à elle, se n'est pas possible!! les gens l'ont peut-etre pris comme mère adoptive pour un chichi qui à perdu sa maman, jcomprend po du tout!
LoOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peut pas appeller la personne qui est venu te les porter pour avoir plus d'explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est quand même bizarre cette histoire !!
En tout cas elles sont toutes les 2 très belles !! Sa me donne envie quand je vois des petites boules de poils aussi belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre !!!

J'espère que tu arrivera à comprendre en demandant aux personnes qui te les ont apporté.
En tout cas, ils sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demander aux personnes je ne les connais même pas, et le meusieur ne m'à rien dit de spéciale
le principale est que tout se petit monde aille bien et c'est à ça que je vais veiller.

Là jvais mettre la maman et le petit dans une plus petite cage sans étage pck là maman est plus souvent à l'étage que sur son bébé pour le réchauffer et le petit fous il monte tout au dessus surment pour rejoindre sa maman puis se lache et boum j'ai peur qu'il se fasse mal alors je vais les mettre dans une plus petite pour etre sure jusqu'à se qu'il grandisse un peu et que la maman puisse ravoir son sable et son namoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment bizzare mais l'essentiel c'est que les deux sont très mimis et qu'ils se portent bien. Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin toujours 40gr on verrra se soir si il prend 1 gramme ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
A la pharmacie près de chez moi ont dit que je devais attendre lundi et qu'il téléphonerons pour voir si il en ont là bas au labo et il m'en commenderon si ya pas je prendrai là

Là tout l'monde va bien les 2 bébé ont déjà trouver une famille chez ma maman et ma soeur, elles vont sen occupée super bien (fin quand ils auront grandis)...

KiSs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours 40gr se soir le ptit bout
il ne prend pas un gramme mais bon il ne perd pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 grammes c'est quand même un bon poid, mais quand tu les a eu le petit etait deja né???

Si oui depuis combient de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand je l'ai eu elle était avec l'autre petit (fin moyen) de 195gr en photo, le bébé de 40gr elle l'a eu hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une histoire de dingue!

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire , effectivement bébé1 n'a pas la taille ni le poid d'un bébé de 111 jours.

Ma femelle qui a deux mois pese 302g !

Bou qui a un mois pese 190g donc tu peux te baser sur eux.

Enfin pour ma femelle de deux mois elle est d'un gros gabarit elle pese + que son frère (278g). Elle promet d'etre bien grassouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir 50gr la puce prend des grammes à vue d'oeil est bien vive et monte déjà l'étage pour aller près de sa maman


Mercci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan je pourrais voir une photo de Bou qui à un mois, pour que je compare??merchi

Est-ce que je peux remette le bébé un avec la maman et le petit pck elle se bat un peu avec le papa pour le biberon, surtout si vu au poids des chichis de nolan elle n'aurai qu'un mois, jcapte po mais bon elle n'à surment po finis son éducation! vous croyez que je peux la remette avec la maman et le bébé ou le papa saura continuer l'éducation??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si le sevrage est fait, il est recommander de ne pas remettres les bébés avec leurs parents. Puis, elle est déjà avec un autre bébé, laisse la se reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bah jespere que le papa saura continuer son éducation

Merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a déjà commencer à manger, il ne lui reste plus vraiment de truc éducatif à montrer:-2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ont vois son poid il à le poid d'un bébé d'un mois, donc c'est sure que c'est pas son bébé à elle, fin je pense...
Dici 4_5jours je vais pouvoir remettre le papa avec la maman et le bébé1 je vais pas la laisser toute seule
Je peux peut-etre essayer de l'intégré au groupe de mes filles mais bon...
Tanto je dois aller à la pharmacie ils deraient avoir mon tonivit et je vais mettre la maman, le papa et bébé 1 au tonivit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tout fini bien le bébé2 prend bien par contre la question qui se pose toujours c'est quel âge a le bébé 1!?

Plein de bisous au chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...