Invité Posté(e) le 23 août 2007 Cette histoire est louche quan même mais tou est bien qui fini bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 24 août 2007 53gr se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 août 2007 il continue de grossir ce joli bébé ! tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Contente de voir que la puce prend du poids de jour en jour, elle est trop mimi. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 re coucou bah la petite et la maman se porte à merveilles, la petite à mnt 2semaines et fait 78gr!! le bébé1 à elle aussi grossit et fait 250mnt et continue de grossire un peu! maintenant j'ai remis le bébé1 avec la maman et la ptit de 2smaines et tous se passe à merveille la bébé1 aide même la maman à s'occuper de la tout petite c'est trop mignon à voir!! j'ai remis la bébé 1 avec la maman pck j'avais trop peure que le papa lui saute dessus!! qui lui reste encore tout seule un bon moment afin que maman se repose bien! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites