emydetours1 0 Posté(e) le 18 août 2007 sa y est je suis dans ma nouvelle maison mes loulou vont bien est sont au calme.... un petit message vite fait car je n'aurai pas internet pendant un bon mois chez moi... donc je signale que ma nenette va étre maman a la fin de la semaine (prévue pour le 25 aout) ça bouche pas mal, elle en peut plus... on a eu peur qu'elle fasse sa dans le déménagement lol mais sa va elle tiend le coup je vous metrez toutes les tofos (maison bébé dans un mois si tout va bien gros bisous a toutes (et pour les quelques homme qu'il y a ici aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2007 à bientot ! j'espère que la mise bas se passera bien et que tu nous reviendras vite avec plein de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 18 août 2007 vous devez être contents de vous installer dans votre nouvelle maison!j'espère aussi que la mise bas se passera bien,bon eménagement et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Coucou émilie, contente de savoir que vous avez aménager dans votre maison au calme, vous allez mieux vivre et surtout dormir,lol. Bonne continuation pour la nénette et que la mise à bas se fasse sereinement. Bises, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 A bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'espère que sa ira c'est sa première et je taf le samedi matin j'ai trop les boules j'ai toujours était la de 7h a 12h pour les portée a mikky, j'espère qu'elle se débrouillera aussi bien qu'elle samedi a midi, je tracerer, j'aurai trop peur pour ma nenette lol je fait pas trop travailler se jour la je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Super tu emménages au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 19 août 2007 a bientôt !! et bon courage pour la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon enménagement et surtout bon courage à la futur maman vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 août 2007 VOIR POST NURSERIE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites