Invité Posté(e) le 22 août 2007 POuvez vous m'aider et me dire de quelle couleur est mon petit tchouki car il y à tellement de sorte que c'est pas évident du tout de s'y retrouver!!(en esperent que le liens à bien fonctionner car c'est la première fois que je fais cela...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 août 2007 il a bien le ventre blanc ? (on dirait sur la photo) Si c'est le cas, c'est surement un standard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 je confirme c'est un standard sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 22 août 2007 je pense aussi que c'est un standard ,comme l'a dit sandra si il a le ventre blanc c'est sûre s'en est un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ben moi je dirais couleur "canaillou", mutation "fripon". J'sais... ça existe pas mais il en a toutes les caractérisques, du moins sur cette photo Il est juste trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ok merci à tous... oui il à bien le ventre blanc donc j'en déduit que c'est un standart! oui oui c'est aussi une mutation d'un canaillou... une vrai petite fripouille qui aime faire des bétisses mais qu'est ce qu'on l'aime notre tchouki!! a l'occassion je ferrais parvenir les photo de notre femelle (si elle se laisse prendre en photo car elle n'aime pas trop ca)Lila afin de savoir ce qu'elle est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui je confirme c'est un standart ! la mienne est pareil ^^ donc j'en suis sur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites