Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablolebo

Blessure ou mycose ???

Messages recommandés

Voilà je vous présente cristal que je vais sans doute adopter dimanche . VOilà le problème , regardez sur cette photo au niveau de son nez . Ca vous inquiète pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas sur mais je pense que c'est une blessure j'espere que sa va partir tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elle n'est pas à la maison mais je me demande si ce n'est pas un signe de malloclusion . Ca m'embete enormement .


Ps : savez vous quelle est sa mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En voilà une autre où elle n'a rien mais je ne sais pas si les photos ont été prise au meme moment et je ne sais pas laquelle est la plus récente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur a dire car la photo ci-dessus a le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement à voir comme ça, perso ça ne m'inquiète pas. Elle avait peut être tout simplement mis le nez ou il ne fallait pas...
Un des symptômes de la malocclusion c'est les yeux qui pleurent pas le nez qui coule... enfin à ma connaissance...
Le mieux c'est de la voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensée sa aussi elle a mis son nez dans sa terre a bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle est beige mais je ne suis une experte dans les mutations alors attend d'autres avis!
et pour la première photo çà peut pas être de la litière qu'elle s'est mis dessus?
Pourquoi tu demande pas à son propriétaire ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son proprio n'est pas une experte et n'avait pas remarquer avant que je lui dise . La elle est pas chez elle mais en rentrant elle verifiera et si ca coule elle l'emmene chez le veto demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablolebo a écrit:
Pour le moment elle n'est pas à la maison mais je me demande si ce n'est pas un signe de malloclusion . Ca m'embete enormement .

Ps : savez vous quelle est sa mutation ?


désolée, je suis pas gentille mais ta reflexion mais fait sourire.

Pour moi elle passe son nez à travers les barreaux et use les poils de son museau ... voilà pour ma théorie. Je me trompe peut-être mais en tout cas je ne vois pas l'ombre d'un début de malocclusion ....

Il/elle est beige Tower (hétérozygote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je ne pense pas que sa soit si grave ! je pense que tu n'a pas a t'inquièté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sprite à la même chose mais ce n'est rien, c'est juste que comme je suis partie en vacance il est resté 2 semaines sans être sortie donc il a du s'embeter un peu...mais je me suis faite pardonner au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas non plus à une malloclusion...
pour moi rien grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ou elle est beige j ai une femelle qui est identique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...