Invité Posté(e) le 24 août 2007 yoco à de nouveau mis bas, d'une petite femelle standard le 20 août au matin. je n'ai malheureusement pas assisté à la naissance, car ma mère m'a bien appellé pour me dire que yoco était très exité, mais, la naissance n'étant pas prévue j'ai crue qu'elle voulait simplement sortir. le père présumé est wilson je vais la gardé pour tenir compagnie à yoco je les batisé chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue à cette louloute. elle est trooooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 encore une ou deux pour le fun, ça c'est le jour de sa naissance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 août 2007 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 24 août 2007 craquante surtout sur la troisième photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Coucou julie, félicitations à yoco et bienvenue à cette adorable chipie. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue à la petite puce!elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites