Invité Posté(e) le 29 août 2007 Coucou alors voila j'ai eu mon premier enfin plutot ma première chichi hier soir et j'aurai besoin d'un petit conseil... Alors j'aurai aimé savoir ce qu'il y avait de mieux pour mettre le sable...Certains me disent un bocal à poisson et d'autres les maisons speciales chichi pour mettre la terre a bain.. Donc du coup je suis allé voir en animalerie et j'ai prix un petit bocal..mais je me tate a prendre une maison spéciale chichi... Que me conseillez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 par experience je te conseillerè une maison spècial chichi, car il met arrivè 2 fois que le bocal se brise entre mes main ( le premier en changeant le sable et le second en le nettoyant!!) Puis l'avantage de la maison spècial chichi et que tu peux l'acrocher (la fixer) parce qu'il peut arriver que le bocal se retourne sur le chichi et si tu n'est pas la...... Attend d'autre avis pour voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 la même par contre j'ai une question, je dois justement changer mes "bocaux terre a bain" et certains m'avaient parlé de boites en métal (alu je pense). Ca m'interesserait car quand je commande sur internet des objets en céramique ou autre ils arrivent en miette chez moi . De plus je n'ai vu nulle part pres de chez moi ce type de boite.Merci bcpEdit : j'ai rien dit c'etait sous mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Oui sur internet j'ai vu des boites en metal aussi enfin c'était sur les photos qui étaient postées sur d'autres site et j'aurais aimé savoir ou l'on pouvait trouver ce genre de boite en métal ? Sinon la petite maison a chichi me conviendrait aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Vous pouvez en trouvez sur www.chichillapassion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 oui c'est la que je viens de commander les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites