Basty1 0 Posté(e) le 30 août 2007 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/jouet_rongeurs/jouet_hamster_rongeurs/45824 Est-ce que se serait adapté pour un chichi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 août 2007 je pense qu'en fait ça risque d'etre petit coté diamètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je pense aussi que le diamètre est trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Diametre 10 ce sera vraiment trop juste vous avez raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Par contre tu peux trouver les mêmes mais plus longs et plus larges niveaux diaètre dans les accessoires pour furets. Mais bon il est quand meme très rare de les trouver en bois (sauf vendus avec la cage à furets mais pas en individuels). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine77111 0 Posté(e) le 30 août 2007 de toute façon il est en sapin,donc c'est pas bon pour ton chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi ce n'est pas le diamètre qui m'inquiétais mais plutôt le fait qu'il soit en sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites