Invité Posté(e) le 30 août 2007 je vous est présenté gonzague il y a quelques jours, et depuis ma famille c'est agrandit! voici Abby une jeune créme de 2 mois et son frére qui n'a pas encore de nom car je vais le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 30 août 2007 ils sont super mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue aux bébés!Ils sont trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue à ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenus a ces lolies merveilles. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue à eux!! ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites