Invité Posté(e) le 30 août 2007 A quand les strings en fourure...http://thechinchillagirl.50megs.com/photo6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 août 2007 Rhhooo c'est mignon y'a meme les mutations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est pas super joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est super mimi je vais essayer d'en faire en pâte fimo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 c'est presque aussi pire que les peluches. faudrait arrêter les imitations. les gens qui connaissent pas ne comprendront jamais à quoi ressemble effectivement nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 titoune a écrit:c'est presque aussi pire que les peluches. faudrait arrêter les imitations. les gens qui connaissent pas ne comprendront jamais à quoi ressemble effectivement nos chichisIl faut préciser que c'est pas une société, mais une jeune fille qui fait cela passionément. Donc moi je ttouve qu'elle se débrouille pas mal encore. Et pis sa a au moins une valeur artisanale. Par contre, je pense que la fille s'y connait quand même un minimum, car elle à quand même une dizaine de chichi et a consacré tout un site tout de même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Chapeau à cette jeune créatrice, très sympathique ses idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Ses idèes sont sympa oui mais c'est vrai que les chichis ne sont pas très bien imitè, mais pour une amatrice c'est bien quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 LionHeart a écrit:[Il faut préciser que c'est pas une société, mais une jeune fille qui fait cela passionément. Donc moi je ttouve qu'elle se débrouille pas mal encore. Et pis sa a au moins une valeur artisanale. Par contre, je pense que la fille s'y connait quand même un minimum, car elle à quand même une dizaine de chichi et a consacré tout un site tout de même :) je suis toute confuse, désolée j'avais pas vue:-22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouai bah c'est moche quand même on dirait un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 titoune a écrit:Je suis toute confuse, désolée j'avais pas vue:-22: Lol, allez un bisou et j'oubli tout Stella a écrit:Ouai bah c'est moche quand même on dirait un chonAlors la , j'aimerais bien savoir ce que veux dire CHON en language Stellien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 tres jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Stella a écrit:Ouai bah c'est moche quand même on dirait un chonLion a écrit:Alors la , j'aimerais bien savoir ce que veux dire CHON en language Stellien ??? Moi je pense qu'en langage Stellien un Chon ca veut dire un cochon d'inde !!! sinon je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je dirai pareil dark ! un cochon d'inde pour l'abrev chon ! quesqu'ils inventerai pas pour ce faire de l'argent maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites