celine77111 0 Posté(e) le 31 août 2007 j 'aimerais avoir svp des photos des differentes teintes de tan(light/medium/dark/extra dark)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 août 2007 On dit pastel en francais Voila un moyen foncé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'en ai une mais je peux pas te dire la teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 août 2007 Anne-liise a écrit:Moi j'en ai une mais je peux pas te dire la teinte. Elle est pastel clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 31 août 2007 je peux pas t'aider j'en ai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila un dark: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 août 2007 Et voici le tres foncé /Votre-presentation-et-celles-de-vos-animaux-f9/mes-deux-derniere-folies-t7386.htm?highlight=mes+deux+dernieres+folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Pastel très foncé c'est chocolat?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui pastel extra dark c'est la meme chose que le chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Darkangel a écrit:Oui pastel extra dark c'est la meme chose que le chocolat !!!pourquoi vous vous entétez à utiliser des mots anglais pastel très foncé c'est l'appelation française pourquoi extra dark?Après tout le monde se mélange les pinceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il faut une nouvelle photo de Yovo dans ce post c'est juste c'est lui qui est choco non? :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tout à fait d'accord avec toi petitloo, moi avec les différentes appelations, je finis par m'y perdre, et comme je suis loin d'être une pro en mutation eh ben j'y comprends plus rien.Sans vouloir être chauvin à l'excès on devrait parler chinchilla avec les termes français et je suis certaine qu'on se comprendrait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Je crois que c'est un peu une habitude d'utiliser les termes anglais. En tout cas pour moi ça l'est, je fais pas exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 t'inquette pas c'est facile pastel clair = light tan pastel moyen = médium tan pastel foncé = dark tan pastel très foncé = extra dark tan = chocolat j'espère que tu t'y rerouve un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui d'ailleurs il y en a qui sont assez spécial car il sont entre deux nuance dans ce cas comme la dit Linas on dit " moyen foncé " pour dire qu'il est entre le moyen et le foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites