melanie6950 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde !J'aimerai faire une cage pour mon petit chichi et j'aimerai la faire a partir d'un meuble. Alors j'aimerai savoir qu'est ce que vous me conseiller comme planche a utiliser ? J'aimerai aussi savoir si certains types de meubles sont déconseiller car ils peuvent être dangereux s'ils les ronge. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Tout d'abord il te faut impérativement du bois non traité, pas d'aggloméré et ce style de planche en massepin si je puis dire. C'est pas super facil de faire une cage à chichi a partir d'un meuble car c'est tres tres souvent du bois traité ou aggloméré, ou alors il faut partir dans des bois assez honnéreux (les transformer en cage ne fait pas toujours plaisir au portefeuille:-2:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est clair ... d'autant que le bois rongé : faudra le remplacer ! en meme temps, beaucoup de membres du site ont fait leur cage eux memes et elles sont très très belles ! Ca vaudrait le coup que tu ailles jeter un oeil à la section du forum réservée aux cages maison, ça te donnerait un p'tit aperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour a toi ,voici pour t'aider a amenager ta cage est te faire voir comment sont fait les cage voici le lien /Trucs-et-astuces-f15/ici-photos-idees-pour-les-cages-et-leurs-amenagements-t1426-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Je te conseille le pin, car autrement c'est très cher. Il y a SÛREMENT une liste de bois non toxique sur le forum, alors cherche un peu et tu la trouveras c'est certain! Mais ce que je me souviens pas coeur, le non toxique on a pommier, érable, tremble. Toxiquè: chêne, arbres fruitiers autre que pommier, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites