Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

gros soucis de poids!

Messages recommandés

Voilà je viens de sortir mes ptits rats de leurs cages et j'en ai profité pour peser Lady, l'une de mes femelles qui a beaucoup grossi récemment (j'avais même posté un article il y a quelques temps car je pensais qu'elle était gestante ce qui n'est pas possible vu que mes femelles et mon mâle sont séparés).

Elle pèse 900gr !!! C'est énorme !

J'ai besoin de conseils: que dois je faire ?
Je n'ai pas l'impression qu'elle mange plus que les autres, la plus gourmande est Clara et elle pèse moins 600gr...
Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas beaucoup chez moins et que mes ptits rats sortent moins qu'avant mais elle est beaucoup plus grosse que les autres (encore que mon mâle est gros aussi mais lui est beaucoup trop farouche pour pouvoir le peser).

Donnez vos avis svp, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu dans le poste sur les granulès prestige ...

donc, comme tu le dis, si ça fait 3 ans que tu lui donnes prestige, rien d'étonnant !!!!!

elle se goinfre de friandises ... je ne voudrais pas voir l'état de son foi !!!

Bon de toute façon, il ne reste plus qu'a passé à un granulè simple, elle va certainement faire la gueule, mais il faudra tenir !!!! pour sa santé

En friandise je te conseille :
Le fruit du chardon qui permet une guérison plus rapide des hépatites et des cirrhoses en favorisant la reconstruction du foie.
les racines de pissenlit, c'est excellent drainant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simple question personelle :
Je vais passer pour une blonde (certainment) quoi que non... je le suis mais qu'est ce que tu apelles le "fruit du chardon". Tu m'aurais dit les feuilles, les fleurs ok. Mais le fruit je vois pas

Mais c'est bon à avoir comme petites infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw 900gr ^^ j'avou que dans prestige il n'y a que des friandise puis bon c'est comme un gamin tu lui propose des légumes et des bonbons il va directe sur les bonbon ^^ change de nourriture mais pas direct il y a un post pour le changement de nourriture jette un petit coup d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...